mardi 22 septembre 2009

Où manger à Lyon ?


Alors Francotte... c'est notre chouchou ! Située sur la place des Célestins, à côté du théâtre, Francotte est une brasserie comme on les aime : décoration bistro, bar en bois, menu gourmand et ambiance détendue. La toute première fois, c'était avec mes parents. J'y suis ensuite retournée plusieurs fois avec mon chéri. C'est bien simple, à chaque fois que nous venons à Lyon, nous allons chez Francotte ! C'est un peu devenu notre cantine lyonnaise.


A cela s'ajoute de bons plats, un peu bistro, un peu cuisine lyonnaise, avec de bons produits du marché et d'excellents desserts (testez le baba au rhum, une spécialité de la ville !) Une adresse que je vous recommande chaudement. 


Et si vous y allez après un spectacle, peut-être y verrez-vous les comédiens...


FRANCOTTE
8, place des Célestins
Tel : 04 78 37 38 64


D'autres bonnes adresses sont à venir... J'espère vous mettre l'eau à la bouche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire