Et du frais, c'est justement ce que propose le restaurant Cru : au menu, carpaccios, tartare, soupe froides, et desserts tout frais. Il y a bien sûr quelques plats chauds, voire mi-cuits à la carte, mais leur spécialité c'est vraiment le cru !
Le midi, une formule abordable (19 euros) vous permet de prendre entre + plat + café ou plat + dessert + café avec une carte qui change chaque jour. Confortablement installée sur la terrasse, j'ai dégusté un carpaccio de boeuf délicieux, relevé comme il faut avec sa roquette et son parmesan... délicieux ! et j'ai enchaîné sur une soupe froide de pastèque puis un café.
Le soir, une formule early dining ( 18h) vous permet de prendre un carpaccio + un verre de vin pour 18 euros !
Un bémol ? J'ai trouvé que dès que la terrasse était remplie, le service était beaucoup plus lent. Un manque d'organisation ? Je vous conseille de réserver, voire de venir assez tôt pour profiter d'un service rapide. Il est néanmoins aux petits soins et souriant, ce qui est toujours important pour moi !
Voilà je pense que c'est une terrasse idéale pour l'été, reste à voir l'hiver dans leur cave voûtée si le charme de Cru opérera toujours... Bon appétit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire