jeudi 1 avril 2010

London, here I come ! Bientôt à Londres

Je suis heureuse de retourner bientôt passer quelques jours à Londres au moi de mai. Non seulement pour m'immerger un peu linguistiquement, mais aussi pour courir les expositions, tester de nouveaux restaurants et bars, me promener, bref prendre le pouls de la vie londonienne, qui me paraît toujours plus agitée que la vie parisienne !

Là-bas tout change très vite, alors je ne serai pas surprise d'y voir apparaître de nouveaux endroits. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir y aller tous les ans !

Voilà quelques photos de mon dernier séjour, et bientôt quelques adresses à partager avec vous : pour manger des cupcakes, faire son marché, manger un "real fish & chips", du shopping... qui seront actualisées dès mon prochain week-end londonien !





Somerset House et ses jets d'eau



Buller à Hyde Park ou visiter la Tate Modern ?

Et envoyez moi vos bonnes adresses à vous, que je puisse les tester en mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire